Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fanfan la Rose
9 septembre 2009

Je me présente...

 

Bienvenue sur mon blog !

Je me présente, Fanfan de mon surnom, habitante de la région bourgogne, passionée par plein de choses et notamment l’aromathérapie.

J’aime à mes heures perdues quand je ne travaille pas faire des petites “potions miracles” pour mes ami(e)s, collègues, voisin(e)s.

Grâce au bouche ) oreilles et aux bons résultats, j’ai était amené à en fabriquer de façon régulière et soutenue.

Recemment, grâce au retour de ma fille en France, j’ai eu l’idée de faire profiter d’autres personnes de mon savoir-faire!

Evidemment tout cela n’a aucune fin commerciale, et je le fais par plaisir, mais je dois également couvrir mes frais d’achats, de fabrication et de conditionnement. Voilà pourquoi les frais de livraison resteront à votre charge.

Je n’ai aucune prétention sauf celle de mon expérience, cela va faire 5 ans que je “fabrique” mes "potions"et je n’ai encore jamais reçu de retours négatifs!! Plutôt des compliments!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanfan la Rose
Publicité
Archives
Publicité